Black-Eagles' Team Index du Forum
Black-Eagles' Team
Forum communautaire Multi-Gaming

Black-Eagles' Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprendre l'appontage facilement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Eagles' Team Index du Forum -> FlightGear -> FLIGHTGEAR Hangar -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcatter
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Masculin
Calsigne FG: ECP-TTR
Nom WOW: Steelblack

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:52    Sujet du message: Apprendre l'appontage facilement Répondre en citant

Donc comme le titre l'indique c'est pour les appontages J'ai découvert il y a pas longtemps que sur le porte avion Clemenceau de Flightgear il y a toute l'approche d'indiquer 

A la fin ca donne un appontage presque parfait

Je sais pas si vous le savez donc je le poste.
Bon appontages a vous

Amicalement,
Grégory
<-><-><-><-><-><-><->
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbz-026
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 07:02    Sujet du message: Apprendre l'appontage facilement Répondre en citant

Salut,

effectivement, j'avais remarqué la présence de ces guides. Et ceci est d'autant plus intéressant que le Clémenceau est beaucoup plus petit que le Nimitz par exemple, donc je pense qu'une fois les bases acquises, le passage sur un PA plus gros (toujours comme le Nimitz) ne doit pas être très compliqué, et même peaucoup plus simple.

A tester...

cbz-026

tomcatter
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 16:36    Sujet du message: Apprendre l'appontage facilement Répondre en citant

Ba il y a K2 et BF qui devrait tester la chose car moi ce n'est pas la peine j'ai commencer par le nimitz et j'y arrive a peu près a tous les coup. Pour ce qui et la taille du Clemenceau il faut vraiment arriver a la bonne vitesse sinon ces le plongeon assuré 

Amicalement,
Grégory
<-><-><-><-><-><-><->

tomcatter
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 19:28    Sujet du message: Apprendre l'appontage facilement Répondre en citant

Voilà la vidéo. 

<-><-><-><-><-><-><->

Rayonix
Major
Major

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 23:50    Sujet du message: SUPERBE APPONTAGE !!! Répondre en citant

salut,

j'ai visionner ta vidéo sur U TUBE, excellent appontage.
mais je tient à dire que le double tonneau a quelques encablures du Clemenceau risque fort de perturber les néophytes.
je rajouterais que vu le pseudo que j'ai, ça serai mentir que de dire que j'ai apprécié ...  "j'ai aaaaadoré".

au plaisir, "Test Pilot".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Apprendre l'appontage facilement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Eagles' Team Index du Forum -> FlightGear -> FLIGHTGEAR Hangar -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006